Ventes en rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

besoin d'aide urgente

2 participants

Aller en bas

besoin d'aide urgente Empty besoin d'aide urgente

Message  ptit-chti-gaby Mer 24 Juin - 20:54

Bonjours ,
donc voila mon probleme :
je viend d'avoir un nouveau jusque la pas de probleme , le pas super le trot aussi mais quand viend le depart au galop jai beau placer mes aides il ne prend pas le galop il allonge le trot mais aucun depart au galop sauf quand je lui donne un coup decravache (dont je regrette apres) Sad et cela commence a m'enervé et du coup je me remet en question
help me!! confused
merci

ptit-chti-gaby

Messages : 10
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 30

http://www.ptit-chti-gaby.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide urgente Empty Re: besoin d'aide urgente

Message  Brought62 Lun 29 Juin - 23:08

C'est juste qu'il ne connait pas les aides du dépard au galop tout simplement!
Le mieu serait de reprendre le travail de base afin de l'aider à mieu te comprendre. Si possible longe le bien avant de vouloir le remonter. Quelques séances de longe où tu lui donne tes indications et ce fameux: "galop!". Quand il aura comprit cet ordre et qu'il partira enfin au galop sur son cercle sans que tu es besoin de la chambrière et bien tu retente en selle, tu place tes aides (tu auras gardé ta cravache dont tu pourras te servir si besoin), tout en plaçant tes aides tu lui ordonne le galop verbalement comme en longe! S'il part c'est gagné, s'il fait comme au paravant et bien tu place ta cravache juste derrière ta jambe, tu recommence une fois avec tes aides pour le dépard au galop et encore une demande verbale en accentuant tes aides et si cette fois il ne part pas tu donne un coup de cravache dans 3sec qui suivent ta demande.
Et tu recommence cette expérience jusqu'à ce que tu n'es plus besoin de ta cravache (évidemment en plusieurs séances pour ne pas le blaser!)

Brought62

Messages : 29
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide urgente Empty Re: besoin d'aide urgente

Message  ptit-chti-gaby Mar 30 Juin - 19:17

je vais essayer mais je pense que ca va prendre plus de temp car il a jamais etat longer

ptit-chti-gaby

Messages : 10
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 30

http://www.ptit-chti-gaby.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide urgente Empty Re: besoin d'aide urgente

Message  Brought62 Lun 13 Juil - 22:01

ptit-chti-gaby a écrit:je vais essayer mais je pense que ca va prendre plus de temp car il a jamais etat longer

Il va faloir être patiente et le lui apprendre. C'est une suite logique de lapprentissage, si cela n'a pas été fait correctement avant malheureusement tu va devoir t'en charger et le faire à son rythme. Tu seras peut-être surprise de constater qu'il apprend vite et fait de gros progrès et tu ne regretteras pas d'avoir prit du temps au travail à pied...

Donne nous des nouvelles de son évolution surtout. Et si tu as d'autres soucis n'hésite pas! Wink

Brought62

Messages : 29
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide urgente Empty Re: besoin d'aide urgente

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum